Célébrez la fête des mères le dimanche 27 mai 2018 à Arcachon

Dans la plupart des pays il existe une journée dédiée à la fête des mères. Les traditions changent parfois selon les pays, mais on retrouve partout dans le monde cette envie de gâter les mamans.

Le choix de célébrer la fête des mères pendant le mois de mai n’est pas un hasard car c’est le mois de la Vierge Marie et donc de la maternité.

Le 27 mai 2018 à Arcachon, bénéficiez d’un moment de détente et offrez à votre mère, amie ou compagne, un incroyable séjour à l’hôtel Villa-Lamartine.

L’hôtel situé en plein centre-ville, vous accueille les bras ouverts en ce jour associant tendresse et relaxation. A deux pas des commerces et de la plage, l’hôtel Villa Lamartine vous offre des moments privilégiés et des conseils aiguisés pour mieux faire rêver votre mère.

Des conseils aiguisés pour embellir la journée de la fête des mères

Près de notrehôtel Villa-Lamartine venez faire un tour à la place du marché, la place des Marquises, et faites-lui goûter les saveurs locales de la région. Un lieu cocooning où il est également possible de faire des dégustations de crustacés ou d’huîtres non loin du front de mer.

Mais qui dit fête des mères dit très souvent bouquets de fleurs, parfums et chocolats. Le 27 mai 2018 notre équipe de l’hôtel Villa-Lamartine sera alors présents pour vous conseiller les meilleurs chocolatiers, parfumeries et fleuristes de la région car comme le disait Jean Gastaldi, célèbre auteur français,

une mère est semblable à une rose qui ne se fane jamais
.

Trouver une carte pour écrire un joli poème n’a jamais été aussi facile. A l’hôtel Villa-Lamartine, à Arcachon, l’équipe saura également vous guider pour en trouver une.

Une envie d’un bon restaurant ? Selon les désirs de votre maman lors de lafête des mères, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller de 8h à 20h à la réception sur les meilleures adresses de la région.

En ce jour de la fête des mères, sur la place des Marquises, lors de son marché ouvert tous les jours ou presque, vos mamans pourront alors recevoir une rose. Parmi tous ces stands colorés les commerçants de ce célèbre marché, sauront embellir leur journée. Les roses sont synonymes de beauté, de douceur et possèdent un doux parfum, un peu comme toutes les mères du monde.

Passez un merveilleux séjour à l’hôtel Villa-Lamartine pour la fête des mères

Le dimanche 27 mai 2018, séjournez à l’hôtel Villa-Lamartine pour un moment convivial et rempli de joie et d’émotions. L’équipe de l’hôtel Villa-Lamartine s’engage à être aux petits soins pour votre mère et à lui faire passer la plus belle des journées. Nous vous accueillons dans une ambiance détendue et familiale, avec une touche d'élégance.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre séjour à l’hôtel Villa-Lamartine et profitez d'offres exclusives à toutes saisons en réservant en direct ou sur le site internet de l’hôtel.