Vivez un moment magique en découvrant le Jumping des Sables à Arcachon !

Qui n’a jamais rêver de parcourir un long banc de sable fin sur son cheval, les cheveux au vent sous un doux rayon de soleil ? Du 1er au 3 juin 2018, venez séjourner à l’hôtel Villa-Lamartine pour profiter de l’événement Jumping des Sables se déroulant chaque année au centre équestre et sur la célèbre plage Pereire à Arcachon.

Le Jumping des Sables, organisé depuis plus de 30 ans réunit des cavaliers venant des quatre coins du monde pour s’affronter sur des épreuves de vitesse et précision. C’est l’occasion pour le centre équestre d’Arcachon de se faire connaitre et d’attirer du monde.

Connaisseur ou non, ce spectacle émerveille petits et grands ! L’hôtel Villa-Lamartine se situant à dix minutes en voiture de la plage Pereire, il est donc facile de se rendre durant son séjour à l’événement.

A 3km à pieds de l’hôtel Villa-Lamartine vous trouverez également le célèbre parc Pereire, ce dernier rimant avec calme et détente se reconnait grâce à sa verdure et sa végétation. Bordée par le sable et la mer bleu azur c’est un lieu idyllique pour toutes les personnes souhaitant se détendre et se ressourcer en famille, entre amis, seul ou en couple.

La célèbre épreuve du Derby lors du Jumping des sables

Mais revenons à ce célèbre événement, le Jumping des Sables à Arcachon. Ce dernier présentera l’épreuve du Derby tant attendue et mettra une grande pression à toutes les cavalières et tous les cavaliers.

Epreuve unique en Europe, le Derby est une épreuve de saut d'obstacles comportant des obstacles naturels. Cette course hippique est généralement réservée pour les chevaux de moins de trois ans. Il faudra beaucoup de courage aux cavaliers pour effectuer cette course et de nombreux encouragements. Le derby ne se pratique qu’à marée basse. Cela ne rend que l’activité encore plus spectaculaire.

Le Jumping des sables saura vous en mettre plein les yeux, tant par le sport en lui-même que par l’endroit. Notre équipe à l’hôtel Villa-Lamartine se fera une joie de parler de cet événement avec vous. Cet événement étant mi sport mi amusement fera en sorte de vous plonger dans un univers palpitant et gracieux.

Séjournez à l’hôtel Villa-Lamartine pour le Jumping des Sables en 2018

Cet événement, tant attendu, pourra vous permettre de profiter d’un long profiter d'un weekend pour séjourner à l’hôtel Villa-Lamartine. L’ambiance et le cadre paradisiaque sauront vous donner l’envie de revenir.

Rendez-vous donc du 1er au 3 juin 2018 pour un séjour à Arcachon. Vous pouvez dès maintenant réserver votre séjour à l’hôtel Villa-Lamartine et assister à tout type d’événements tel que celui du jumping des sables dans cet établissement de charme. Profitez d'offres exclusives à toutes saisons en réservant en direct ou sur le site internet de l’hôtel.