Au moins deux fois par an, les commerçants d'Arcachon organisent une grande braderie le temps d'un weekend. C'est l'occasion de faire des bonnes affaires, tout en profitant de la proximité de la plage et de l'esprit vacances d'Arcachon!

Cette année, la braderie de l'été se déroule le weekend du 25 au 27 août 2017, et débute même le 24 au quartier du Moulleau. Commerçants d'ici et d'ailleurs tendent leurs parasols, déballent leur étalage et vous proposent mille et un produits. Vous y trouverez forcément ce qu'il vous faut! Pour l'occasion, les rues du centre-ville sont rendues inaccessibles aux voitures, mais tout le monde sait que c'est pour la bonne cause. Profitez d'ailleurs du Parking Relais, la solution facile de stationnement à Arcachon pendant l'été. En effet, à l'entrée de la ville, un grand parking est à votre disposition pour garer tranquillement votre véhicule et éviter ainsi les embouteillages du centre-ville, une réelle perte de temps. Prenez ensuite la navette, très régulière, qui vous amène directement au cœur des activités d'Arcachon! Ensuite, tout se fait à pied, c'est très simple, et tellement commode. Et si c'est la première fois que vous vous rendez à Arcachon, faites nous confiance, c'est la meilleure solution pour vous et vos vacances.

Pensez donc que la circulation sera bloquée pour tous les véhicules -y compris les deux roues-, sur le Cours Lamarque de Plaisance, l'avenue Gambetta et la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Ce sont des artères piétonnes qui habituellement laissent aussi passer les voitures, mais ce ne sera pas le cas le weekend du 25 au 27 août 2017, entre 9h (et sans doute même un peu avant), et 21h.

D'autres rues et ruelles seront également bloquées, comme une portion du Cours Tartas et du Boulevard de la Plage, ainsi que l'un des accès au parking du centre-ville. Pensez-y donc si votre voiture y est garée! Mais vous aurez sans doute choisi l'option du parking privé de l'hôtel Villa-Lamartine, en venant séjourner chez nous pour le weekend.

Le dernier weekend du mois d'Août, en plus de s'être vu libéré de la plupart des touristes de l'été, rentrés chez eux pour préparer la rentrée, vous gratifie d'un événement marquant de l'été à Arcachon. C'est donc le moment idéal pour venir ou revenir passer votre weekend sur le Bassin d'Arcachon et dans notre belle ville balnéaire, en faisant bien entendu escale à l'hôtel Villa-Lamartine. Si vous êtes des clients réguliers, ou nous promettez de l'être, vous aurez peut-être même le droit à une remise, pour fêter et contribuer à la productivité de la grande braderie!

Venez faire de bonnes affaires à la grande braderie des commerçants de l'été 2017, du 25 au 27 août 2017.