Ça y est, la rentrée des petits comme des grands est faite, et la saison des découvertes culturelles avec. Et si comme nous, à l’hotel Villa-Lamartine, vous aimez la danse et la musique, venez faire un tour à Arcachon pendant le festival Cadences prévu du 21 au 24 septembre 2017.

Laissez-vous entraîner par les artistes dans un tourbillon de couleurs, de rythmes effrénés et de prouesses acrobatiques. Entre danse classique, moderne, et art du cirque, cet événement ne manquera pas de vous surprendre, et de vous mettre la tête dans les étoiles.

C’est l’objectif que se sont fixés les dix-huit compagnies, avec plus de vingt représentations sur quatre jours de festivités. Elles se dérouleront dans la ville et sur la plage du Bassin d'Arcachon. Alors, n’attendez plus et venez en couple, en famille ou tout simplement entre amis, et réservez votre chambre chez nous à l'hotel Villa-Lamartine pour être le plus proche des festivités sans en perdre une miette. Situé à quatre « sauts de chat » du théâtre de l’Olympia, notre hôtel sera votre meilleur partenaire pour vous permettre de continuer à rêver même lorsque le rideau sera tombé.

Et pour les amoureux de balades en mer, si je vous disais que cette année, vous pouvez profiter du spectacle en mer ? Impossible me direz-vous ? Pas sûr…. Eh oui ! La nouveauté de cette 17ème édition du Festival Cadences, est la Croisière chorégraphique. En effet, préparez-vous à embarquer à bord du bateau « Le Côte d’Argent »pour un voyage de 2h sur les eaux du Bassin d'Arcachon, avec au programme un apéritif dînatoire et spectacle de flamenco avec la Compagnie Maria Pagés.

Danseurs, musiciens, acrobates….tout ce beau monde n’attend plus que vous pour se mettre sur leur 31 et vous donner un show inoubliable à l’Olympia et au Théâtre de la mer, face au Bassin d'Arcachon.